Relève en affaires : connaissez-vous le concours Arista ?

La Jeune Chambre de Commerce de Montréal organise la 37ème édition du Concours provincial Arista, qui vise à reconnaître et souligner la réussite de jeunes gens d’affaires québécois. Il s’agit d’une tribune exceptionnelle pour vous, relève entrepreneuriale. Le prix Coup de coeur Hydro-Québec sera remis à l’un des 21 finalistes à la suite d’un vote du public.

Qui peut s’inscrire ?

Le site de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal mentionne:

Le Concours est ouvert aux jeunes gens d’affaires du Québec, âgés de 18 à 40 ans, œuvrant dans tous les secteurs de l’activité économique. Les lauréats de l’année sont couronnés lors d’un prestigieux gala.

Quel est le prix ?

Les participants courent la chance de se voir décerner le prix Coup de coeur Hydro-Québec d’une valeur de 4 500$, en plus de se mériter 1 500$ en billet d’avion, gracieuseté d’Air Canada. Le prix sera remis le 15 mai prochain lors du gala. Plus important, vous obtiendrez la reconnaissance de la communauté d’affaires de Montréal.

Vous avez jusqu’au 17 février pour faire parvenir votre candidature. Pour s’inscrire et obtenir plus d’information, cliquez ICI.

BONNE CHANCE !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *